Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
img
Home / General / Pour un système de chauffage à Montréal

Pour un système de chauffage à Montréal

/
/
/
28 Views

Les maisons éco-énergiques et les systèmes de chauffage domestique peuvent générer de multiples avantages pour la santé, directement et indirectement. La construction de maisons éco-énergiques, y compris l’utilisation de principes de conception adaptés au climat pour l’isolation, l’emplacement des fenêtres et l’éclairage naturel, permet l’utilisation efficace de méthodes de chauffage solaire passif, qui captent la chaleur rayonnante du soleil pour améliorer le chauffage à Montréal.

Les stratégies de conception solaire passive non seulement réduisent la quantité totale d’énergie requise pour chauffer une maison et les émissions de pollution qui y sont associées, mais elles tendent aussi à améliorer le confort thermique intérieur et, ce faisant, à réduire les risques de maladies respiratoires ainsi que d’autres risques pour la santé liés à l’exposition au froid et à l’humidité. Les systèmes solaires thermiques peuvent également être utilisés pour le chauffage de l’eau chaude sanitaire, pour une meilleure hygiène personnelle et de cuisine, ainsi que pour augmenter la capacité de chauffage à Montréal. Selon des experts sur l’évolution du climat, la conception de maisons solaires passives et les systèmes de panneaux solaires peuvent réduire de 5 à 30 fois l’énergie de chauffage achetée. Lorsqu’elle est combinée à une enveloppe thermique haute performance dans un bâtiment, la conception solaire permet de répondre à 50 à 75 % des besoins en énergie de chauffage et de refroidissement, réduisant ainsi les émissions globales des systèmes de chauffage.

Le passage à des combustibles et des technologies de système de chauffage à Montréal plus propres et plus efficaces est l’autre stratégie pour réduire les émissions polluantes intérieures et extérieures qui sont générées directement par les systèmes de chauffage. Pour les maisons utilisant des systèmes de chauffage autonomes et portatifs, il est essentiel de s’assurer que les systèmes sont fermés et équipés de cheminées ou de conduits de fumée scellés de sorte que les émissions soient évacuées à l’extérieur pour réduire la pollution de l’air domestique, ainsi que les risques de brûlures et de blessures causées par les déversements de carburant. Les directives découragent complètement l’utilisation du kérosène et des systèmes au charbon non traités, en raison de leur niveau très élevé d’émissions polluantes à l’intérieur ou à l’extérieur.

Pour les maisons et les bâtiments dotés d’un système de chauffage à Montréal, le passage de la combustion du charbon, du diesel et du mazout au gaz naturel, au GPL et à la technologie des pompes à chaleur géothermique ou électrique peut réduire les coûts énergétiques, ainsi que les impacts sur le climat et la santé liés à l’exposition à la pollution de l’air extérieur. Pour optimiser les résultats de santé, de multiples améliorations ciblées de la maison sont nécessaires. Notre système de chauffage central joue un rôle important dans votre maison, en vous fournissant la chaleur et l’eau chaude qui rendent la vie beaucoup plus confortable. Mais il faut avoir une idée sur quels sont les systèmes disponibles et comment fonctionnent-ils pour ne pas être pris au dépourvu.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula

Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula,Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This div height required for enabling the sticky sidebar